|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex A .Smith The things you own, they end up owning you

Nombre de messages: 1009 Age: 22 # Quote: Le onzième commandement: Mêlez-vous de vos affaires. # Love: ... I'm Lost # Humeur: Worrying ! Date d'inscription: 11/09/2008
What about me Where to be found: Friends:
 | Sujet: # Recensement Ven 9 Jan - 20:50 | |
| - Afin de pouvoir diriger au mieux le forum et supprimer chaque membre fantôme, nous avons décider de mettre en place un 2eme recensement.
A partir d'aujourd'hui (9 Janvier), vous avez jusqu'au 22 Janvier pour faire part de votre activité et donc garder votre rôle.
Passez ce délai, les rôles seront redistribués. Pour ceux qui ont un double compte veuillez le préciser dans votre message svp, et dites si vous gardez les deux persos.
Formulaire à remplir : | Code: | [list][*][b]N[/b]om &Prénom du personnage : [b]A[/b]vatar : [b]V[/b]oudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? [b]A[/b]vez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) :[/list] |
Personnages qui restent sur le forum : Alex A. Smith Blake Evans Amy L. Anderson Elisabeth Jefferson Travis Turner Mary-Ann Anderson Kelly B Riley Victoria E Turner Chanel Winfield Brooke Smith Thomas Foster Dustin Donovan Ethan Murray Stacey McLennan Dylan Buckley Millie Harris Hayley R. Cooper Jamie Klein_________________ | I don't want to be the one The battles always choose 'Cause inside I realize That I'm the one confused
|
Dernière édition par Alex A .Smith le Mar 13 Jan - 13:59, édité 3 fois |
|
 | |
Amy L.Anderson
, it's incomplete.

Nombre de messages: 83 Age: 22 # Love: Tu m'as brisé le coeur & pourtant il ne bat toujours que pour toi. # Humeur: À fleur de peau. Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: # Recensement Ven 9 Jan - 21:26 | |
|
- Nom &Prénom du personnage : Anderson, Amy Leigh
Avatar : Blake Lively Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? non. Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) : non.
|
|
 | |
Blake Evans Living is easy with eyes closed.

Nombre de messages: 560 Age: 22 # Quote: Love me if you dare. # Love: Alex Smith. # Humeur: ...Repent. Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: # Recensement Ven 9 Jan - 22:11 | |
| - Nom &Prénom du personnage : Evans, Blake
Avatar : Clemence Poesy Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? Nonn Avez vous un double compte ? : Oui, Tiffany Cartier, désmormais décédée. Compte à supprimer =)
_________________ Love. ...? |
|
 | |
Elisabeth Jefferson

Nombre de messages: 58 Age: 22 # Quote: {{__ On dit que c'est un au revoir ... moi je dis que c'est un adieu__}} # Love: {{__ Nutella xD __}} # Humeur: {{__ Joanna ma cousine .... adieu ...}} Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: # Recensement Ven 9 Jan - 23:27 | |
| - Nom &Prénom du personnage : Elisabeth Jefferson
Avatar : Adrianne Palicki Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? // Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) : ///
|
|
 | |
Travis Turner Don't Try To Know

Nombre de messages: 395 Age: 23 # Quote: Live | Laugh | Love # Love: Amy, tu es la seule et l'unique # Humeur: Troublé mais amoureux Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: # Recensement Sam 10 Jan - 0:06 | |
| - Nom &Prénom du personnage : Turner, Travis
Avatar : Robert Pattinson Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? Non Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) : Non
_________________ Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui. |
|
 | |
Chanel Winfield L'alcool est ma vie , l'héroïne mon amie . ♥

Nombre de messages: 20 Age: 17 # Quote: Turn around baby , i'm by your side . =) # Love: Je n'aime que ma paire de lunette fumée # Humeur: Je mangerais un boeuf . Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: # Recensement Sam 10 Jan - 0:43 | |
|
- Nom &Prénom du personnage : Chanel Winfield
Avatar : Ashlee Simpson Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? Non =) Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) :Non =D
|
|
 | |
Mary-Ann Anderson

Nombre de messages: 34 Age: 17 # Love: Si on peut appeler ça de l'amour, Ian Miller # Humeur: Ca peut aller ^^ Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: # Recensement Sam 10 Jan - 15:40 | |
| - Nom &Prénom du personnage : Mary-Ann Anderson
Avatar : Taylor Momsen Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? Non. Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) : Non.
|
|
 | |
Kelly B. Riley :||__So Sweet Girl But So Strange!

Nombre de messages: 206 Age: 21 # Quote: Pour s'aimer il faut être aimer.. # Love: Maybe Him..Or Him.. # Humeur: Perturbée Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: # Recensement Sam 10 Jan - 16:40 | |
| - Nom &Prénom du personnage :Kelly B Riley
Avatar : Vanessa Hudgens Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? Nop Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) : Nop |
|
 | |
Victoria E Turner

| Sujet: Re: # Recensement Sam 10 Jan - 17:02 | |
| list][*]Nom &Prénom du personnage :Victoria E Turner Avatar : Willa Holland Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? non Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) :non [/list] |
|
 | |
Ethan Murray You can never get me

Nombre de messages: 155 Age: 24 # Quote: C'est de la confiance que naît la trahison. # Love: I Wanna Forget The Past....Who will be my Futur ? # Humeur: Loading...30% Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: # Recensement Sam 10 Jan - 17:49 | |
| - Nom &Prénom du personnage : Ethan Murray
Avatar : Jared Padalecki Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? Non Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) : Non plus Un grand et immense désoler pour mon absence. Après les fêtes, je devais passé mes examens. La semaine prochaine, je répondrai à tout mes RP. |
|
 | |
Thomas Foster

| Sujet: Re: # Recensement Sam 10 Jan - 18:56 | |
| Nom &Prénom du personnage : Foster, Thomas Avatar : Penn Badgley Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? Non Avez vous un double compte ? Oui, Dustin Donovan que je garde aussi. _________________  *Living is easy with eyes closed* *Missunderstanding all you see* *It's getting hard to be someone but it all works out* *It doesn't matter much to me* |
|
 | |
Hayley R .Cooper

| Sujet: Re: # Recensement Dim 11 Jan - 13:01 | |
| - Nom &Prénom du personnage : Hayley R .Cooper
Avatar : Scarlett Johansson Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? Nan Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) : Nan
|
|
 | |
Brooke Smith

Nombre de messages: 546 Age: 21 # Quote: Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée ! # Love: Je peux pas aimer tout le monde j\\\'ai qu\\\'UN Coeur ! # Humeur: Remonte la pente Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: # Recensement Dim 11 Jan - 17:19 | |
| - Nom &Prénom du personnage : Brooke Smith
Avatar : Sophia Bush Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? Nah Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) : Nah
_________________ « Certaines personnes voient la réalité et se disent pourquoi moi je rêve à l'impossible et je dis pourquoi pas ? » |
|
 | |
Dylan Buckley

| Sujet: Re: # Recensement Dim 11 Jan - 20:14 | |
| - Nom &Prénom du personnage : Buckley, Dylan
Avatar : James Franco Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? Non Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) : Je parle au nom également de Millie Harris que je connais et qui a des soucis d'ordre privés en ce moment :/ Elle veut quand même garder son personnage si possible et espère pouvoir revenir très vite. Elle vous embrasse :)
|
|
 | |
Stacey McLennan

Nombre de messages: 15 Age: 18 # Love: Comment aimer quelqu'un, alors qu'on ne s'aime pas sois même ? # Humeur: Ça dépends... Dans ma bulle ou l'image que je projette ? Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: # Recensement Lun 12 Jan - 0:10 | |
| - Nom &Prénom du personnage : Stacey McLennan
Avatar : Adriana Lima Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? Non Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) : Non
|
|
 | |
Blueberry Johnson

| Sujet: Re: # Recensement Lun 12 Jan - 16:17 | |
| - Nom &Prénom du personnage : Blueberry Johnson
Avatar : Jessica Stroup Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? Non Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) : Non plus xD
|
|
 | |
Jamie Klein Nobody's perfect

Nombre de messages: 182 Age: 24 # Quote: Still waters run deep # Humeur: Inexistante ! Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: # Recensement Mar 13 Jan - 13:54 | |
| - Nom &Prénom du personnage : Jamie Klein
Avatar : Ben Barnes Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? Non Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) : //
|
|
 | |
Aaron L .Calvin

Nombre de messages: 106 Age: 24 # Quote: La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force # Love: Libre # Humeur: Changeante Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: # Recensement Dim 18 Jan - 15:44 | |
| - Nom &Prénom du personnage : Aaron L. Calvin
Avatar : Chace Crawford Voudriez vous réserver un autre perso ou changer le votre ? Non Avez vous un double compte ? (Si oui précisez le nom du perso, et dites si vous voulez le garder) : Non
|
|
 | |
|