|
| Auteur | Message |
|---|
Alex A .Smith The things you own, they end up owning you

Nombre de messages: 1009 Age: 22 # Quote: Le onzième commandement: Mêlez-vous de vos affaires. # Love: ... I'm Lost # Humeur: Worrying ! Date d'inscription: 11/09/2008
What about me Where to be found: Friends:
 | Sujet: N°4 Dim 19 Oct - 16:49 | |
| N°4 car la troisième a été celle de la Newsletter, avec l'intrigue, le changement de design..ect. _________________ | I don't want to be the one The battles always choose 'Cause inside I realize That I'm the one confused
|
|
|
 | |
Travis Turner Don't Try To Know

Nombre de messages: 395 Age: 23 # Quote: Live | Laugh | Love # Love: Amy, tu es la seule et l'unique # Humeur: Troublé mais amoureux Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: N°4 Dim 19 Oct - 22:06 | |
| Je te propose un peu de pub sur mon site, si tu es partante. Peut-être que cela aménera de nouvelles inscriptions. Si tu es ok, je ferais sa dans la semaine à ma prochaine Maj. _________________ Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui. |
|
 | |

Nombre de messages: 1009 Age: 22 # Quote: Le onzième commandement: Mêlez-vous de vos affaires. # Love: ... I'm Lost # Humeur: Worrying ! Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: N°4 Lun 20 Oct - 11:44 | |
| Vraiment ? Sa serait super gentil de ta part ^^
Oui je suis d'accord, merci beaucoup =) _________________ | I don't want to be the one The battles always choose 'Cause inside I realize That I'm the one confused
|
|
|
 | |

Nombre de messages: 395 Age: 23 # Quote: Live | Laugh | Love # Love: Amy, tu es la seule et l'unique # Humeur: Troublé mais amoureux Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: N°4 Lun 20 Oct - 13:09 | |
| De rien^^ Je ferais sa dans la semaine. J'ai pas encore défini de date pour la maj ^_^' _________________ Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui. |
|
 | |

| Sujet: Re: N°4 Lun 20 Oct - 19:30 | |
| Pas de souci, encore merci =). _________________ | I don't want to be the one The battles always choose 'Cause inside I realize That I'm the one confused
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: N°4 Lun 20 Oct - 21:58 | |
| Au fait, j'ai rajouté le fofo dans mes chouchous^^ _________________ Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui. |
|
 | |

| Sujet: Re: N°4 Mar 21 Oct - 11:21 | |
| Youhou !! ^^
En passant j'aime beaucoup les couleurs de la nouvelle version de FDN, très agréable =) _________________ | I don't want to be the one The battles always choose 'Cause inside I realize That I'm the one confused
|
|
|
 | |
|